Ceci est aussi disponible en: English (Anglais) Español (Espagnol)


Rassemblement de coeurs

Richard & Kathy nous invitent à une méditation
Traduction française par Deborah Bacon-Dilts

L’image que le miroir du Covid 19 nous renvoie à tous

Dans un partage profond et réfléchi, Richard discute de ce que la pandémie du virus corona reflète pour chacun de nous sur ce qui nous sommes individuellement et en tant qu’espèce. C’est le moment pour l’humilité, pour la générosité et pour une nouvelle appréciation de notre interconnexion. De plus, c’est un moment où la peur peut vivre en nous en tant qu’alliée de l’intelligence relationnelle et de l’amour.

La vidéo à des Sous-titres en anglais et en français
Pour changer de langue, placer votre curseur au dessous de la vidéo et choisissez votre option


L’enseignement de Richard Moss et de Kathy Fellows-Moss


Tout est relation

À quoi votre voie ressemblerait-il si vous pouviez, à chaque fois que la peur vient, avoir une nouvelle relation à la peur? Chaque fois que la solitude vient, une nouvelle relation à la solitude? Pour cela, nous avons besoin d’une relation sans failles avec nous-mêmes avant de développer une relation avec nos peurs, nos sentiments, nos émotions.

Pour voir plus de vidéos de Richard, visitez son Vimeo Channel ou Youtube Channel.

Avec sous-titres en français ou en anglais (Lancez la vidéo et appuyez sur le bouton “Paramètres Settings )


Conversations Imaginaires

Richard décrit l’un des principaux moyens par lesquels nous évitons d’être présente à nous-mêmes et aux autres. Avec la perspicacité essentielle partagée dans cette courte vidéo, vous pouvez changer la façon dont vous rentrez en relation avec toutes les personnes dans votre vie.

Pour voir plus de vidéos de Richard, visitez son Vimeo Channel ou Youtube Channel.

Avec sous-titres en français ou en anglais (Lancez la vidéo et appuyez sur le bouton “Paramètres Settings )

Séminaires et retraites

Séminaire – Retraite de 10 jours

Richard vous invite à faire l’expérience de l’éveil direct et de participer au travail spirituel le plus efficace et guérissant que vous puissiez vivre pour vous-même, pour ceux que vous aimez et au service à toute la vie.


Avec sous-titres en français ou en anglais (Lancez la vidéo et appuyez sur le bouton “Paramètres Settings )
♥ Regardez les dates et rejoignez nous.

Coaching individuel

Richard et Kathy offrent des séances privées en ligne ou par téléphone. Lire la suite

Leurs riches expériences de vie leur permettent de conseiller leurs clients en utilisant de nombreuses modalités, notamment la méditation et la contemplation, la psychologie des profondeurs, des capacités d’écoute subtiles et de communication, ainsi que des stratégies de réussite pour les professionnels.

Mentoring Programmes

kathy and richard

Coaching individuel
Coaching en ligne pour individuel ou couples

Coaching & Mentoring

richard moss smmer retreat europe

Programme d’Approfondissement en Anglais
Taking new applications
Mentoring Program


Programme d’Approfondissement en Europe
Ouvert à tous
Programme Européen d’Approfondissement

Outils de Sagesse

♥ RE-PURPOSE your life with the free ecourses (en anglais)

♥ REGARDEZ des courtes vidéos qui vont vous inspirer

♥ MEDITEZ avec Richard

♥ ECOUTEZ des conversation de Richard (en anglais avec traduction en français)

♥ LISEZ les enseignements fondamentaux de Richard Moss

email-image-1

Recevez un message mensuel de Richard

Chaque message inclus une nouvelle vidéo ou audio.

Cliquez ici ♥

Le blog de Richard & Kathy

Le pouvoir de transformation de la méditation

Ceci est aussi disponible en: English (Anglais) Español (Espagnol)– Si la méditation peut être une pratique presque exclusivement mentale, elle peut aussi devenir un chemin de vie transformateur. Un tel cheminement passe nécessairement par une transformation corporelle énergétique, la volonté d’accueillir tout ce que la vie nous présente comme une occasion d’apprendre et de grandir, …

Meilleurs voeux pour une année de renouvellement et de réalisation

Ceci est aussi disponible en: English (Anglais) Español (Espagnol)Chers Amis,   Kathy et moi vous invitons en 2020, ainsi qu’au cours de chaque nouvelle année qui succèdera, à prendre part à travers nos programmes à l’évolution de notre travail d’enseignement. Ce travail d’enseignement, que beaucoup d’entre vous ont jusqu’ici principalement associé à ma personne, devient …

Pourquoi Méditer

Ceci est aussi disponible en: English (Anglais) Español (Espagnol)– Les bienfaits de la méditation ont été démontrés par quantité de recherches scientifiques. Parmi ces bienfaits, l’on compte une meilleure santé mentale et émotionnelle, une baisse de la tension artérielle, la réduction du stress et de l’anxiété, et un mieux-être global. Il y a de nombreuses …

Richard Moss

This page is also available in: French

Mentoring Programs


Individual Coaching

Couples Coaching – Private Retreats

Coaching & Mentoring

US Three Year Mentoring 2020
Taking new applications

Mentoring Program


European Three Year Mentoring 2021
Taking new applications

European Mentoring program

Seminars

The work of Richard Moss and Kathy Fellows-Moss


Teaching from 3rd Consciousness

Richard speaks about the new direction of the work he and his wife, Kathy, are now doing as they live and teach from their relationship.

To view the video with the transcript: Here

To view more of Richard’s videos visit his Vimeo Channel or  Youtube Channel.


Richard and Kathy talk about relationship.

It’s all about relationship.

It starts with the relationship to ourselves, a relationship to our fears, our feelings, our emotions. And not just one relationship. What would it be like if you could have– each time fear came, a new relationship to fear? Each time loneliness came, a new relationship to loneliness?

To view more of Richard’s videos visit his Vimeo Channel or  Youtube Channel.


Imaginary Conversations

Richard describes one of the key ways in which we avoid being present to ourselves and others. With the essential insight shared in this short video, you can change how your relate to everyone in your life.

To view more of Richard’s videos visit his Vimeo Channel or  Youtube Channel.

Private Coaching & Individual Retreats

Richard and Kathy offer private sessions in person, online or by phone. Read more

Their rich life experiences allows them to mentor clients using many modalities including meditation and contemplation, depth psychology, subtle listening and communication skills, as well as success strategies for professionals.

Wisdom tools

♥ RE-PURPOSE your life with the free ecourses

♥ WATCH short inspirational videos

♥ LEARN as Richard guides individuals using the Mandala of Being

♥ LISTEN to interviews and short audios

♥ READ The Foundational Teachings of Richard’s Work

email-image-1

Receive a monthly message from Richard

Each message includes a brand new video or audio.

Click here ♥

Richard & Kathy’s Blog

The Transformational Power of Meditation

This page is also available in: FrenchThe transition from meditation as a primarily mental exercise to meditation as a transformational life path requires a full body shift and a willingness to not only embrace everything in your life as an opportunity to learn and grow, but take full responsibility for your thoughts, actions, reactions, and …

Why Meditate

This page is also available in: French– There is a wealth of science-based research that proves the benefits of meditation. Greater mental and emotional health, decreased blood pressure, stress and anxiety reduction, and an overall increase in feelings of well being are just a few. I heard a story many years ago that struck me …

Weaving the Body of Gratitude

This page is also available in: French–   I wonder if many of you, like myself, occasionally allow yourself to revisit in deep feeling the web of seemingly forgotten relationships with those who at one time touched your life, even if ever so briefly? The brain naturally cleanses unused memories and there are many of …

Little Jeannie’s Wishes

This page is also available in: French–  Little Jeannie’s Wishes   Little Jeannie was in 3rd Grade when her teacher told the class the legend of the genie in the bottle and the 3 wishes. That night little Jeannie went home and wondered what would her 3 wishes be if she found the oil lamp …

Richard’s live broadcast